Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes planches et illustrations.
Mes planches et illustrations.
Publicité
Archives
Articles récents
Newsletter
11 février 2011

Premier message.

Bonjour à tous,

Je vais faire simple pour ce premier message; et étoffer par la suite si je vois que ça ne nous mène nul part :)

Concernant mes originaux, sont disponibles:

-ANGOR T1: Crayonné de la couverture.

-ANGOR T2: Couverture encrée, et planches 18 à 46.

-ANGOR T3: Couverture encrée, et intégralité de l'album sauf les pages 25 et 34.

-SALAMANDRE T2: Planche 01 et 10 à 26; 28 à 37; 39 à 46.

-MON BLOG: me consulter si un dessin, croquis, ou illustration personnelle vous intéresse.

Voilà!

Si vous avez une idée précise, et que mon tarif que je vous communiquerai par mail vous convient, je peux évidement vous envoyer une photo de l'objet du désir avant confirmation. Cependant, comprenez bien que je ne peux pas prendre le temps de TOUT photographier en avance; étant donné la quantité d'originaux... Merci de votre compréhension, fiers et fidèles lecteurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut !<br /> <br /> Je reviens du salon polymanga de Lausanne Suisse.<br /> J ai rencontré Vyrhelle et acheté quelques impressions de ses illustrations.en rentrant j ai surfé sur son blog, j ai vu le tien.<br /> <br /> tout ça pour dire... j adore ton illustration de la fille avec le gun , celle en haut de page.<br /> En Ferais tu des impressions hd et a quel prix ?<br /> <br /> Merci et super blog !<br /> <br /> KickAss <br /> <br /> ps: une illustration de Wolvy en couleur détallée toutes griffes dehors ça me couterais combien ?
M
Jean-Phlippe --> Eh eh eh , toi, envoie m'en un plutôt, dans la mesure ou je ne sais pas du tout quel Jean-Philippe tu es :D Merci !!! ;)<br /> <br /> Slaine --> Idem, n'hésite pas à me contacter via la colonne de gauche pour les questions plus "concrètes" :) MAis en gros, l'idée c'est entre 400 et 600 selon les planches ( seules quelques-unes trônent à 600), et autour de 600 pour les couvs encrées.
S
Bonjour,<br /> <br /> Éventuellement un original d'une planche m’intéresserai, seulement je n'ai aucune idée du prix.<br /> <br /> Sans donner de prix fixe, serait-il possible d'avoir une fourchette de prix (de 150 à 500€ par exemple) pour une planche d'un album, une couverture<br /> <br /> Merci d'avance,
J
Je suis intéressé par les couvertures, envoie moi un mail.
Publicité